Un secrétariat pas pro du tout !!! Faut faire quelque chose
J’ai appelé à 8h30 pour mon fils de 2 ans la secrétaire me dit on vous rappelle dès que le docteur a une dispo toujours pas de nouvelles à 10h30 je rappelle elle me dit qu’elle n’a pas eu le temps de voir avec le docteur à 15h toujours rien je rappelle encore une fois et 1 autre secrétaire me dit « ah mais ma collègue a noté que le docteur n’avait plus de dispo pour aujourd’hui » même pas on me le dit !!!! J’ai attendu 7h pour rien quelle honte !!!!
Changez de secrétaires !!!
Inadmissible. Cest Écoeurant, prise de rendee vous pour attendre 1h30 a chaque fois. 4 rendez vous à 390€ dans un mois pour un étudiant c'est toute ma bourse. Tout ça pour quoi ? Pas de machine à carte vitale,pas d'ordonnance.
Je tiens à remercier le Dr Vanderweyen pour les différents soins reçus. Elle fait preuve d un vrai professionnalisme et d empathie, ce qui a ete vraiment apprécié lors de mes différentes consultations.
Médecin très sympa et à l'écoute. Prend surtout son temps pour ausculter et étudier notre cas, à la différence de bon l ombre de médecins, qui, maintenant refusent des patients nouveaux et atteints de plus de 3 pathologies....j'ai essuyé quelques refus justement, lors de mon emménagement...Je parle donc en connaissance de cause.
Donc, Metci Dr Ribot , que je recommande.
Professionnelle de santé faisant preuve d'écoute de professionnalisme et d'empathie d'autant plus lors d'un suivi d'une pathologie récurrente. Le commentaire s'applique aussi pour sa Binôme Mme Legros. Par contre il est dommage de rencontrer tellement de difficultés à obtenir un rendez-vous par téléphone (la rançon du succès lol) Il serait bien de fournir au secrétariat un outil permettant d'identifier le patient afin de juger de sa crédibilité lorsqu'il affirme qu'il s'agit d'une urgence liée à sa situation sa pathologie et que le rdv est nécessaire dans un délai réduit même si Je comprend évidemment qu'il faille filtrer et gérer le flux et elles le font toujours de maniere polies et sympathique. et que je n'ose imaginer le nombre d'appel à gérer.