Homme sans respect. J'ai un cancer, et il se permet de me rabaisser plus bas que terre, il hausse le ton pour le jour d'un rendez vous que je ne peux pas prendre suite à ma chimio, c'est un être maiprisant, mal aimable... Je me demande si il n'est pas misogyne. Je ne connais pas sa compétence. Si vous chercher de l'humanité dans ce médecin, à fuir...
Dresse très empathique et douce avec les enfants! Pas de longue attente, car les consultations sont sans rendez-vous.
Pensez à prendre du cash pour payer la consultation (seules les cartes françaises sont acceptées ou les chèques)
L'accueil par le secrétariat du médecin est très désagréable, pas de possibilités de passer même pour obtenir un certificat médical (Obligé de prendre un rendez-vous, mais le cabinet ne prenant aucun nouveau patient, la boucle est bouclé) . De plus, durant l'appel, déjà bien énervé par la situation, on te met en attente pour un autre appel sans finir celui-ci avant.
1 étoile car on ne peut pas en mettre 0 ,la nouvelle secrétaire du Docteur Berthet est visiblement débordé par son travail,elle ferait mieux d être un peu plus compréhensif et douce au téléphone dans sa façon de s' exprimer et de répondre,enfin quand elle répond car pour l avoir au téléphone faut s y prendre une semaine à l avance.on regrette vraiment ANITA son professionnalisme et son côté humain est incomparable !!!
Un médecin de famille comme on n' en fait plus. Alors oui vous attendrez peut être. Mais comme il est urgentiste en plus... Une telle vocation et une telle disponibilité ça mérite de lui offrir un poil de patience. Un jour les médecins ne feront plus des kilomètres pour venir à domicile et ce jour là les gens le regretteront. Un jour les cas dramatiques n'auront plus l'écoute d'un médecin de famille, et la solitude pour les gens malades c'est ce qu'il y a de pire. Ça peut arriver à chacun et l'écoute dans ces moments là fait partie du rôle du médecin. Ce qui est regrettable c'est le manque de médecin. Pas qu'il prenne le temps de prendre soin de chacun de ses patients. Merci à lui d'être ce genre de médecin.