Dr Spihlmann nous a reçus en catastrophe (vers 20h30), mon fils ayant contracté une parotidite. D'une grande patience et rassurante. Je ne serais pas surprise qu'elle ait une patientèle conséquente.
Jamais de places, plus d'un mois d'attente pour rdv, pas de prise sans rdv.
Devoir appeler plus de 20 fois pour pas avoir de réponse ou attendre 15min pour se faire raccrocher au nez....
Une honte le service médical
une étoile déjà beaucoup pour lui
il est nul ches nul. il est mal poli et froid comme sa secrétaire.
j'ai envoyé ma femme avec un RDV prise 3 mois a l'avance elle a passé 1h30 après l'heure de RDV, plus il faut payer par chèque au espèce pas de CB pas de metuel.
c'est la première et la dernière fois.
chercher autre ophtalmo
Attention brami .il a donné des lunettes a ma filles de 5 ans .elle avait très mal a la tête. Elles sont fortes .après j etais voir un autre ophtalmo a l hopital docteur fatoum il ma dit il faut enlever les lunettes toutes suite votre fille elle voit 10 sur 10 .elle a juste une petite allergie mais rien de grave il a donné des gouttes .et brami h etais le voir juste pour un controle des lunettes sans mettre les gouttes rien.il faut qui prend sa retraite
Très désobligeant, pour ne pas dire carrément insultant. Ce personnage semble se croire supérieur aux autres juste parce qu'il est médecin et n'hésite pas à vous donner des leçons qui, en plus d'être insultantes, sortent totalement du cadre de sa mission. Après sa consultation j'ai même pensé porter plainte au conseil de l'ordre des médecins.
J'ai été impressionné par la qualité des soins dentaires au centre. Les dentistes sont à l'écoute, expliquent bien les procédures, et l'ambiance est accueillante.
Etre Medecin de famille est un exercice parfois difficile et je peux comprendre la difficulté de relation qu'il peut parfois y avoir, cependant ayant quitter la région après le decès de mon épouse soignée par le docteur Nusbaumer, je ne peux que regretter de ne pas lui avoir dit combien son accompagnement et sa présence à nos cotés nous ont aidés a la foi sur le plan physique et sur le plan moral, remerciements tardifs mais remerciements