Les professionnelles de santés sont très bien mais tout ce travail est ruiné par l'accueil et le "suivi" des secrétaires, qui sont juste horribles avec les futurs parents, elles parlent très très mal, 0 empathie, elles n'envoient jamais les bons papiers, les bonnes infos... A fuir.
Dommage.... plus la possibilité de prendre une douche après un électrocardiogramme d'effort... cause COVID... bon dos le covid :(
Une bonne excuse pour diminuer la qualité du service.
Si je pouvais mettre zéro Étoile je l'aurais fait.
A fuir, j'appelle pour avoir un rendez vous. La secrétaire pas de bonjour, vous prend de haut, et très très désagréable ne sais même pas faire sont travail correctement et en plus de ça je lui demande si j'aurais une réponse dans la journée "bas j'en sait rien moi, le docteur vous rappellera si il vous prend".
Un peu de retard mais l'on comprends pourquoi lorsque l'on est dans son cabinet, et l'on apprécie : médecin qui prends le temps, qui ne nous expédie pas comme d'autres le font, gentille, qui nous écoute et très professionnelle. Je recommande !
✍ J.ai rencontre ce médecin. Il a pas attendu . Il a fait très vite . C.est un très bon médecin.heureusement qu.il était la . Car , je suis passes au bloc opératoire grâce à luii . Quand ce n'est pas urgent .alors , il faut attendre. Une douleur ne veut pas dire urgence . ?????? moi .j'étais en ischémie. On pouvait me couper la jambe . Le doct a été très professionnel. C.est un homme brave et compétent.c.est un angiologie qui jamais vous dira du mal .et .il est très discret .il respecte le serment d'hypocrate . Y .en a on vous dit .on va vous couper la jambe .pour votre survie . Lui , le docteur Evrard le dit 🙊 pas .il attends pas de vous voir souffrir .et il ANTICIPE . Il fait un rapport du doppler . Il est très prof
⁵Et .4 5 jours il vous emmene en clinique . Et vous êtes en service soins intensif .puis au lendemain au bloc . Pour une chirurgie A.O.M.I. pontage aorte femorale . Oui madame . Avec 3 heures de bloc opératoire.Alors . Votre douleur n.avait pas lieu d'être opere . Mais , a suivre par le médecin.