Excellent ! Enfin un vrai médecin comme on les aime, sympathique qui prend son temps pour vous diagnostiquer et vous expliquer. Il y a de l'attente. Mais au moins on ne repart déçu.
Médecin de qualité, très satisfaite, consulté personnellement et avec mes enfants, très bien accueilli, attentionné, pas beaucoup d’attente pour prise de rendez-vous , je recommande cette prestation et secrétaire super sympa à l’écoute
C'est le médecin le plus compétent que j'ai pu rencontrer. Je rejoins la majorité des avis qui sont ici : il se montre disponible bien qu'ayant un carnet de rendez-vous très chargé, il est sérieux, impliqué, et prends le temps de bien recevoir ses patients.
Très mauvais médecin , juge les gens alors qu'il ne les connait même pas , faites déjà bien votre travail et sa suffira on a pas besoin de votre avis !!!
Je ne recommande pas du tout. Toujours en version papier, mauvais suivi, ne fait pas faire les examens nécessaires. Mauvais diagnostic car n’écoute pas les vraies douleurs de ses patients. Il est temps de soit se mettre à la page, soit à la retraite …!!
✍ J.ai rencontre ce médecin. Il a pas attendu . Il a fait très vite . C.est un très bon médecin.heureusement qu.il était la . Car , je suis passes au bloc opératoire grâce à luii . Quand ce n'est pas urgent .alors , il faut attendre. Une douleur ne veut pas dire urgence . ?????? moi .j'étais en ischémie. On pouvait me couper la jambe . Le doct a été très professionnel. C.est un homme brave et compétent.c.est un angiologie qui jamais vous dira du mal .et .il est très discret .il respecte le serment d'hypocrate . Y .en a on vous dit .on va vous couper la jambe .pour votre survie . Lui , le docteur Evrard le dit 🙊 pas .il attends pas de vous voir souffrir .et il ANTICIPE . Il fait un rapport du doppler . Il est très prof
⁵Et .4 5 jours il vous emmene en clinique . Et vous êtes en service soins intensif .puis au lendemain au bloc . Pour une chirurgie A.O.M.I. pontage aorte femorale . Oui madame . Avec 3 heures de bloc opératoire.Alors . Votre douleur n.avait pas lieu d'être opere . Mais , a suivre par le médecin.