Patient de ce cabinet depuis 2004, j'ai passé de longues heures d'attente dans l'ancien cabinet humide en face de la pharmacie.
Maintenant vous appelez à 8h00min00s déjà pris! La seule fois où l'on me décroche c'est à 8h31 et TOUS les créneaux sont pris!!!!
Il faut modifier ce système infecte, déjà qu'il est difficile de trouver des médecins privilégiez vos patients...
Alors il ya des années de cela lorsque son frère était encore la , ils était très réputée leurs travail était super mais maintenant c'est un désastre je le déconseille fortement d'une part la consultation à durer tout au plus 5 minutes, de deux le matériel est ancien on a l'impression de revenir dans les années 90 et de trois je suis extrêmement en colère car ma fille y'est aller il ya un an car elle se plaignait de voir très mal et d'avoir mal à la tête avec parfois un voile sur les yeux il me dit non sa vue est très bonne c'est limite du cinéma que ma fille fait enfin bon bref la elle rencontre l'infirmière scolaire qui nous dit lui avoir fait un test et qu'elle a 4 à un oeil et 5 à l'autre donc j'en déduit que sa vue n'a sûrement pas baisser autant en un an donc que cet ophtalmo est incompétent et qu'il ne devrait plus exercer car sincèrement faite du travail comme cela c'est intolérable. Je vais aller chez un confrère et s'il s'avère que ma fille a vraiment 4 et 5 en vision je prendrais les mesures concernant brami afin de le faire radier de la profession !!!
Notre Medecin de famille depuis plus de 20ans.
Il a gérer, des petits bobo au cas les plus graves .
A su nous conseiller et diriger vers les bons professionnels pour les traitements plus spécifiques.
Un Médecin comme ce chère Docteur Visinet ça ce mérite.
Le Dr Vanderweyen est quelqu’un de très professionnel qui est à l’écoute de nos problème en prenant le temps de comprendre.
La consultation se passe dans un cadre très professionnel et détendu.
Je recommande vivement !
Téléphoné pour RV
Encore une fois médecin traitant ne sachant pas qu il faut choisir,ou doppler veineux ou doppler artères
Lors de l explication avec la secrétaire elle m a carrément raccroché au nez...